Allo Pigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Idée pour grouper infos sur contrat partenariat ALLO SHOPPING

+3
Eve
Franck
Brenatte
7 participants

Aller en bas

Idée pour grouper infos sur contrat partenariat ALLO SHOPPING Empty Idée pour grouper infos sur contrat partenariat ALLO SHOPPING

Message  Brenatte Sam 15 Mai - 19:36

Pour ma part j'ai signé en novembre pour mon site de produits de soins et cosmétiques homme, pas de vente à ce jour et pas de réponse à ma LRAR de février 2010 demandant la résiliation et le remboursement !

Je pense qu'il serait utile de regrouper les éléments que nous avons sur nos contrats pour en faire ensuite un résumé.
>> Malheureusement je ne suis pas très technique et ne sais pas quelle est la meilleure idée pour le faire.

Je peux si vous voulez réfléchir sur un petit tableau ou chacun pourrait mettre OUI ou NON ou une observation en face d'éléments concernant ce partenariat, pour éviter d'avoir du texte partout.

Mais ou pourrions nous le mettre à disposition pour obtenir des réponses de chacun et est ce possible ?

Brenatte

Messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 68
Localisation : Environ Lille Nord

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour grouper infos sur contrat partenariat ALLO SHOPPING Empty Re: Idée pour grouper infos sur contrat partenariat ALLO SHOPPING

Message  Franck Sam 15 Mai - 19:41

Oui c'est prévu la nous mettons juste en place une petite partie du forum j'ai écrit un message en annonce pour la suite des opérations et nous allons rajouter une section pour vos idées suggestion sur les actions a entreprendre

Franck

Messages : 16
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour grouper infos sur contrat partenariat ALLO SHOPPING Empty Forum déjà existant

Message  Eve Sam 15 Mai - 20:09

Bonsoir à tous,

Suite à nos problèmes avec Alloshopping et également avec des paiements frauduleux de la part de clients, nous avons tout fraichement créé le GECCAN : Groupement des E-Commerçants Contre les Arnaques du Net.
Vous pouvez accéder à toutes les explications sur www.geccan.fr

Ce site est réservé aux professionnels du e-commerce, et nous y avons créé un forum, sur lequel vous pouvez faire part de tous les problèmes que vous rencontrez avec des clients ou des fournisseurs, comme Alloshopping.

La consultation de la base de données des clients fraudeurs n'est possible qu'après votre inscription au forum. Pour vous inscrire, vous devez indiquer les coordonnées complètes de votre société.
Ce n'est en aucun cas pour vous embêter, mais seulement pour être sûrs que ce sont bien des professionnels qui s'inscrivent.

Nous souhaitons sur ce forum rassembler les différents témoignages concernant Alloshopping, pour éventuellement déclencher une action commune.

N'hésitez pas à nous rejoindre, car le but du GECCAN est de mutualiser nos informations, afin d'éviter les arnaques de tous genres (paiements frauduleux, litiges avec les fournisseurs, transporteurs...).

En cas de doute, n'hésitez pas à nous interroger. Nous sommes une petite structure, comme certainement beaucoup d'entre vous, et souhaitons vraiment créer un rassemblement pour qu'ensemble nous soyons plus forts.

A bientôt.

Eve

Eve

Messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour grouper infos sur contrat partenariat ALLO SHOPPING Empty témoinage supplémentaire.

Message  Seb Sam 15 Mai - 21:10

Bonjour,

Pour ma part cela fait plus de deux mois que j'ai signé avec Alloshopping !
Je devais payé donc 600€ HT en trois fois, et il ne devait pas prendre de comissions avant 12000€ de CA.

J'ai était prélevé en une seule fois ! une fois l'intégration de mes articles (vêtements) sur le site Alloshopping aucunes tailles n'étaient affichés, ils ont rectifié cependant l'erreur rapidement !

Depuis aucunes réponses à mes questions ! 0 vente ! certains confrere n'ont toujours pas les tailles affiché sur leur site !

Les arguments sont forts pour encourager à la signature de leur contract (d'ailleur aucunes facture émise) parution sur le générique de "tout le veut prendre ma place sur France 2", ancien partenaire qui réalisé environ 7500€ pour six moi etc etc...

Au vu des des personnes qui réagissent sur facebook ont se rends compte qu'il s'agirait éventuellement d'une escroquerie

Je suis cela de trés près et propose mon aide avec plaisir pour éclaircir cette histoire et pourquoi pas etre remboursé car la prestation est néante.

Cordialement

Seb

Messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour grouper infos sur contrat partenariat ALLO SHOPPING Empty Je confirme...

Message  madidesign Sam 15 Mai - 23:10

je suis le dirigeant de maditronics.com, moi aussi je suis une victime d'alloshopping... il m'ont eu en beauté ! ils m'ont démarché par téléphone, m'ont fait croire qu'ils faisaient des campagnes de pub énorme à la TV, etc... ils m'ont assuré que des clients demandaient tous les jours le type de produits que je vends et que l'investissement de 717€ serait vite amorti.
J'ai d'abord refusé, puis ils m'ont rappeler et m'ont proposé de payer en 3 fois, j'ai accepté, et là ils ont prélevé les 717€ en une fois !!! Malgré toutes mes démarches auprès d'eux, ils n'ont rien fait; de plus je n'ai jamais réalisé la moindre vente sur leur site pourri, plein de bugs depuis 8 mois. Franchement, je pense qu'aucun fournisseur n'a vendu le moindre article grâce à eux, ******. Si vous êtes dans le même cas que moi, contactez moi nous pourrons faire des démarches groupées contre eux.


Dernière édition par Franck le Dim 16 Mai - 20:10, édité 1 fois (Raison : Une petite phrase enlevée juste pour éviter de vous etre préjudiciable a vous ou a la communauté Merci de votre compréhension.)

madidesign

Messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour grouper infos sur contrat partenariat ALLO SHOPPING Empty Suite a mon appel chez alloshopping !

Message  Seb Lun 17 Mai - 17:04

Bonjour,

Au vu de la création de se forum, j'ai décidé d'appeller alloshopping.
En effet un responsable m'a confirmé qu'ils étaient victime d'un pirate informatique et qu'en effet les pertes seraient importantes pour eux aussi.

Un programme de communication avec des "adwords" devrait etre en place pour le début Juin. Nous devrions etre informer des actions mis en place pour palllier a se manque de CA par le fondateur.

Affaire a suivre.....
Nous avons bonne espoir au dire du responsable.

Seb

Messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour grouper infos sur contrat partenariat ALLO SHOPPING Empty Vous croye zà ça vous ?!

Message  Brenatte Lun 17 Mai - 18:13

Je pense que vous devriez prendre un peu de temps pour lire tous les commentaires des marchands pour voir que ce ne sont que mensonges ...

Brenatte

Messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 68
Localisation : Environ Lille Nord

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour grouper infos sur contrat partenariat ALLO SHOPPING Empty Re: Idée pour grouper infos sur contrat partenariat ALLO SHOPPING

Message  gros_pigeon Lun 17 Mai - 18:43

Seb a écrit:
Un programme de communication avec des "adwords" devrait etre en place pour le début Juin. Nous devrions etre informer des actions mis en place pour palllier a se manque de CA par le fondateur.


C'te blague !
le fondateur (M. Meimoun en l'occurrence) me tenais le même discours l'année dernière, et depuis plus d'un an je vous rassure, toujours pas la moindre vente !

gros_pigeon

Messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour grouper infos sur contrat partenariat ALLO SHOPPING Empty copie des contrats AD Word google

Message  Scalpa Lun 17 Mai - 19:15

Il devait m'envoyer les copies des contrats avec Google pour des centaines de milliers d'euros d'achat de mot clef...
Tu parles, j'attends encore depuis 2 mois.

Scalpa

Messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour grouper infos sur contrat partenariat ALLO SHOPPING Empty Re: Idée pour grouper infos sur contrat partenariat ALLO SHOPPING

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum