Allo Pigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Pigeons = les marchands + les clients + les partenaires Allo-Shopping !

2 participants

Aller en bas

Pigeons = les marchands + les clients + les partenaires Allo-Shopping ! Empty Pigeons = les marchands + les clients + les partenaires Allo-Shopping !

Message  Brenatte Dim 16 Mai - 12:40

A consulter les différents comparateurs (dont CIAO), sur Le Guide.com, sur Fianet, sur le forum de France2.fr et bien tout le monde se fait arnaquer, marchands, clients, et même partenaires !

Une personne ayant laissé un message désagréable pour Allo-Shoppinh sur CIAO a été contacté par le gérant d'Allo Shopping et a été menacé s'il n'enlevait pas son avis négatif. Il ne l'a pas enlevé (02/2010)

Notamment des clients qui ont été débité mais n'ont pas reçu de marchandises, des candidats de jeu de FranceTV qui ont gagné mais jamais reçu leur lot (Les candidats ne peuvent pas se retourner directement vers Allo-Shopping puisque France Télévision est l'intermédiaire (mais France télévision semble intenter une action contre Allo-Shopping).

Même problème avec les jeux sur Radio NRJ (forum les arnaques.com sujet jeux)

Des commentaires négatifs un peu partout. Il y a même un commentaire sur Le Guide ou un client excédé donne le nom DU gérant et ses deux numéros de téléphone perso.

Y a t-il quelques chose à faire la aussi pour se regrouper et conforter le fait qu'il s'agisse bien d'un individu très malfaisant ****** !


Dernière édition par Franck le Dim 16 Mai - 20:13, édité 1 fois (Raison : Pour eviter un éventuelle préjudice Merci pour votre compréhension.)

Brenatte

Messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 68
Localisation : Environ Lille Nord

Revenir en haut Aller en bas

Pigeons = les marchands + les clients + les partenaires Allo-Shopping ! Empty Re: Pigeons = les marchands + les clients + les partenaires Allo-Shopping !

Message  Franck Dim 16 Mai - 13:28

Des lundi je vois ca avec mon conseil pour avoir son point de vue sur cette affaire et je tiens la communauté au courant. Nous aurons certaienement des démarches précise à faire et il faudrat les suivres a la lettre comme toute action juridique. Jean-Philippe Gerhardt collecte déjà nos coordonnée et nos témoignages a cette adresse c'est le début je vous conseil de lui communiquer déjà ce qu'il demande cg@mistergoodclean.com

Franck

Messages : 16
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum