Allo Pigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Très remonté !

Aller en bas

Très remonté ! Empty Très remonté !

Message  sylvain Ven 4 Juin - 18:04

Alloshopping a été pour moi un très mauvaise expérience que je veux oublier. Mais impossible, leurs commerciaux me rappellent encore pour me prospecter alors que je suis déjà fournisseur (ou plutôt client...). Et aujourd'hui ils m'envoient un email (ça faisait longtemps) parlant d'action juridique, d'un fournisseur récalcitrant... Je me suis dit : "Tiens, je vais le cherche pour le soutenir et même y participer !" . Me voilà donc Smile

Je me suis moi aussi fait avoir AVEC LE MEME DISCOURS ! Ils me demandent 500 €, je négocie moitié prix ET la non perception de comm jusqu'à remboursement de ces frais. C'était il y a bientôt 1 an ! Et depuis AUCUNE VENTE malgré un catalogue assez varié.

Pourtant, j'ai été appelé 2 fois pour me faire prospecter alors que j'étais déjà client (le truc qui rend fou) ! La seconde fois, je suis sorti de mes gonds. Ils m'ont dit que pour vendre, il fallait mieux payer plus pour mettre les produits en avant (?!). Finalement, je me dit que leur business, ce n'est pas la place de marché, mais bel et bien de prendre un joli forfait à tous les petits e-commerçant sans aucune assurance de vente, et surtout sans réalisation !

Enfin, voilà, vous avez tout mon soutien !

sylvain

Messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum