Allo Pigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Petit email tres gentil de Mr Fabrice Meimoun Alloshopping

4 participants

Aller en bas

Petit email tres gentil de Mr Fabrice Meimoun Alloshopping Empty Petit email tres gentil de Mr Fabrice Meimoun Alloshopping

Message  Scalpa Lun 17 Mai - 18:11

Monsieur,

Je fais suite à votre mail du 16 mai dont les termes sont particulièrement diffamants et menaçants.

Par ailleurs, notre site Alloshopping.fr a été piraté ce week-end et nos techniciens ont manifestement mis à jour l'origine de ce piratage auquel vous n'êtes pas étranger.

En effet; nous recevons depuis ce matin des appels incessants de nos fournisseurs nous informant du mail diffamant à notre égard que vous leur avez adressé.

Enfin, nous avons visité ce matin-même le groupe que vous avez créé sur Facebook "Alloshopping vole ses fournisseurs" ainsi que le blog que vous avez mis en ligne sur Forumactif

Ces agissements nous causent un préjudice que nous ne sommes pas en mesure aujourd'hui de chiffrer mais qui à l'évidence est extrêmement important.

Nous sortons tout de chez notre avocat qui a pris en charge ce dossier et nous rendons sur sa recommandation au commissariat de police afin de déposer une plainte pour ces agissements.

Il m'a été confirmé que ces faits très graves étaient constitutifs d'un délit passible d'une peine d'emprisonnement ainsi que d'une forte amende, et de dommages et intérêts que nous ne manquerons pas de chiffrer et solliciter devant la juridiction compétente.

Nonobstant la certitude de votre implication que ne manquera pas de prouver l'enquête de police, je souhaite par la présente vous donner une ultime chance d'une sortie amiable de ce problème.

A savoir, je vous mets en demeure de supprimer immédiatement:

- le groupe que vous avez créé sur Facebook
- le blog que vous avez mis en ligne sur Forumactif
- tous les messages relatifs à Alloshopping que vous avez déposés sur les différents forums

En tout état de cause, ma plainte va être déposée dans l'heure mais la poursuite de la procédure personnelle à votre encontre dépendra de la suite que vous donnerez à la présente.

Cordialement,

Cordialement
Fabrice Meimoun

lol!

Blablabla blabla bla, je reviens de la gendarmerie. Le gendarme à lue la copie du mail....
Il a rigolé ! Lol.

Scalpa

Messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Petit email tres gentil de Mr Fabrice Meimoun Alloshopping Empty Re: Petit email tres gentil de Mr Fabrice Meimoun Alloshopping

Message  jdprovence Lun 17 Mai - 19:01

des menaces ... toujours des menaces

idem quand j'avais fait un dossier sur fianet (puisqu'ils étaient adhérents) et sur un site de webmaster ... à noter que dans les 2 cas il a fait supprimer le sujet

même argument ... je lui faisais du tort les fournisseurs appelez etc etc ... j'avais passé plus d'une heure au tel avec lui

jdprovence

Messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit email tres gentil de Mr Fabrice Meimoun Alloshopping Empty Re: Petit email tres gentil de Mr Fabrice Meimoun Alloshopping

Message  Franck Mar 18 Mai - 2:13

Garder ce mail de coté

Franck

Messages : 16
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit email tres gentil de Mr Fabrice Meimoun Alloshopping Empty dans le coffre

Message  Scalpa Mar 18 Mai - 16:02

Sans aucun problème il est au chaud.

Scalpa

Messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Petit email tres gentil de Mr Fabrice Meimoun Alloshopping Empty Re: Petit email tres gentil de Mr Fabrice Meimoun Alloshopping

Message  Cyril F. Mer 19 Mai - 14:43

Monsieur,

Si, comme vous le prétendez, votre site a été victime d'une cyber attaque, la moindre des courtoisies auraient été d'en avertir vos partenaires.

Cyril F.

Messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit email tres gentil de Mr Fabrice Meimoun Alloshopping Empty Re: Petit email tres gentil de Mr Fabrice Meimoun Alloshopping

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum