Allo Pigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Un nouvel individu dans le pigeonnier

Aller en bas

Un nouvel individu dans le pigeonnier Empty Un nouvel individu dans le pigeonnier

Message  gros_pigeon Lun 17 Mai - 18:29

Amis pigeons bonjour,

Tout d'abord, un grand bravo pour cette initiative !

Je suis gérant d'une petite entreprise de vpc qui officie dans le matériel informatique et high-tech. J'ai été victime au même titre que tout le monde ici, d'Alloshopping ! Mon histoire ressemble en tous points à la votre : appel d'une télé-prospectrice, belles promesses, paiement de newsletter fantômes puis finalement nada, aucune vente ! j'y ai laissé tout de même 750€, mais ce n'est pas le pire... En effet, suite à une campagne marketing, un gars d'Alloshopping me dit qu'il va y avoir un retour énorme sur la newsletter (soit disant envoyée à un million de personnes...) et donc de prévoir du stock en conséquence sur une certaine référence...
résultat : pas la moindre vente et un stock colossal de cette référence qui m'est resté sur les bras !!!
J'espère que cette action collective ira au bout, parce que ce sont ces individus là qui décrédibilisent notre profession.

gros_pigeon

Messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum