Allo Pigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Mon expérience P&P

4 participants

Aller en bas

Mon expérience P&P Empty Mon expérience P&P

Message  P&P Sam 15 Mai - 22:47

Bonsoir,
Je suis le responsable marketing du site www.piecesetpneus.com. Moi aussi je me suis laissé séduire par leur offre, en Décembre dernier.
Depuis aucune vente malgré les 600€ d'avance sur commission.
Le contrat pour ma part est assez clair car il est explicitement inscrit (à ma demande) que le contrat peut être rompu à tout moment avec remboursement de l'avance sur commission.
Bizarrement, j'ai dû sentir le vent venir car après 3 mails sans suite ces dernières semaines, j'ai envoyé le courrier AR de rupture mardi dernier.
J'attends réception du chèque qui m'est dû. Sans retour de leur part, ce sera l'avocat de notre groupe qui prendra le relais.
Pour info et après quelques recherches, le site ne génère guère plus de 3000 visites/jour. J'ai en revanche bien vu la pub sur France2 dans l'émission de Nagui mais il est vrai que le site est d'une lenteur inexplicable.
Pour ma part, ce qui m'a fait rompre le contrat c'est non seulement le nombre de vente (0) mais aussi le fait qu'ils aient intégré un concurrent, sur les mêmes produits et sans que je sois prévenu!
La grande classe.
Vous, commerçant et/ou e-commerçant êtes-vous en attente de la confirmation de rupture de contrat ou bien en êtes-vous à la phase d'énervement mais toujours sous contrat?
Cdt
Jérôme Mutel

P&P

Messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience P&P Empty Re: Mon expérience P&P

Message  Franck Sam 15 Mai - 22:58

je pense que pour beaucoup c'est encore sous ce pseudo contrat mais au vue des messages sur Facebook et de ce forum, on s'oriente plus vers une action en justice commune du moins pour ma part c'est ce que je souhaite.

Franck

Messages : 16
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience P&P Empty Re: Mon expérience P&P

Message  Vergne27 Dim 16 Mai - 10:33

Bonjour ,
Je vends des meubles de salle de bain www.meubledeau.com et Je rejoins moi aussi cette liste pour avoir vécu cette arnaque, paiement de 700 euro au mois de janvier, promesse d'un chiffre d'affaire intéressant et après, plus de nouvelle, aucune vente, des appelles d'une dame pour que je m'inscrive et quand je lui dit que j' y suis déjà, elle m'annonce qu'elle transmets ma plainte mais aucun rappelle de allo shopping.
j'ai même eu le responsable qui m'a fait comprendre que je ne serais jamais remboursée!!
Je suis intéressé par une démarche groupé.

Vergne27

Messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience P&P Empty Re: Mon expérience P&P

Message  djo Jeu 15 Juil - 22:29

Bonjour , moi aussi cela m'interese .

djo

Messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience P&P Empty Re: Mon expérience P&P

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum