Allo Pigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  frederic5771 Ven 25 Juin - 9:04

J'avais oublié de me présenter.

Frederic, 38 ans. Un site lancé il y a un an. A.S. me contacte en décembre 2009 en me disant qu ils cherchent un site dans mon secteur car ils ont rompu le contrat du site qu'ils avaient choisi dans ce secteur. On me parle d'une avance de 600 Euros (si je me souviens bien) qui me sera remboursée. Je ne sais plus comment c'était formulé mais j'ai compris qu'ils prenaient l'argent et le remettait tout de suite (j'ai pensé que c'était pour vérifier le compte ou qq chose comme ça ... je sais je suis naïf).

1 vente en 6 mois. Des dizaines d'emails (dont une bonne partie pour me faire payer la vente) de plaintes de ma part à partir du moment où j'ai réalisé qu'ils ne me rendraient pas l'"avance". J'ai eu M. Meimoun au tel. qui m a encore promis monts et merveilles.

Récemment je les ai menacés de les assigner en justice. Meimoun a appelé mais je n'étais pas là. Plus de nouvelles depuis. Il semble qu'il craigne d'être attaqué ...

Je ne rentre pas dans les détails mais reste à votre disposition pour de plus amples informations.

Cdlt.

frederic5771

Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum