Allo Pigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voilà, voilà....

Aller en bas

Voilà, voilà.... Empty Voilà, voilà....

Message  Murielle Mer 19 Mai - 23:24

Bonjour à tous,

Trop naïfs ? Oui, peut-être.
J'ai attendu près d'un mois, après versement des 500 euros demandés pour l'ouverture de la boutique, pour avoir à disposition l'arborescence nécessaire.
Je vends essentiellement des bijoux, mais leurs catégories sont inadaptées, redondantes, un vrai labyrinthe. Mal fait, quoi...

Après plusieurs emails au service technique, dont la plupart sont restés sans réponses, ou avec des réponses incomplètes et inadaptées, j'ai quand même mis en vente mes produits (4 pour tester, car je suis déjà sur une autre plateforme, et je voulais d'abord voir comment ça fonctionnait).

Ce sont des produits qui se vendent de façon régulière sur cette autre plateforme.
Résultat : aucune vente, affichage des produits laid et peu convivial.
Du coup, peu envie de passer des heures à intégrer les quelques 1000 références restantes.

Je suis restée en stand by jusqu'aux fêtes de fin d'année, période où ces produits se vendent bien, en me disant qu'à ce moment-là on verrait les choses bouger... Penses-tu !!

Bookée sur d'autres problèmes, peu de temps pour alloshopping, c'en est resté là.

Il n'y a aucun trafic sur ce site apparemment.

Voilà, voilà.....

Murielle

Messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum